Gestion et Communication de Crise

Gestion et communication de crisE

La gestion et la communication de crise

Toute organisation, privée, associative ou publique sera un jour où l’autre confrontée à une situation de crise. Même si une crise est par nature inattendue et imprévisible, il n’en demeure pas moins que l’entreprise se doit d’être à tout moment prête à affronter pareille situation. En effet, l’anticipation de la communication de crise fait aussi partie d’une gestion de crise efficace. Par ailleurs, une situation de crise si elle est bien maîtrisée constitue un acquis pour l’entreprise désormais mieux aguerrie pour faire face à d’autres crises.

Accessibilité

L’entrée sur notre site de formation est accessible pour les personnes handicapées. Retrouvez toutes les informations relatives à notre établissement en cliquant sur le bouton ci-dessous

Indicateurs de performance de qualité

Ces indicateurs évaluent la relation entre le résultat obtenu et ce qui était souhaité. Ils indiquent si ce qui a été demandé a été réellement livré.

Votre programme sûr-mesure

Nos programmes de formation permettent de répondre à une demande générale de nos clients (contexte sociétal, évolutions des outils, compétences…) dans chaque sphère professionnelle. 

Toutefois, nous sommes conscients que vous pouvez avoir des attentes, des besoins et des problématiques qui nécessitent un ajustement des programmes ou la création d’un nouveau programme de formation sûr-mesure. 

Fort de notre expertise, nous sommes  en mesure de vous proposer une solution adaptée à votre demande. 

Nos autres thématiques

Management

Développer le sens du travail en équipe, améliorer votre communication et créer une équipe soudée, engagée et épanouie.


Négociation

Assimiler les principales techniques de négociation grâce au parallèle effectué entre les vécus de nos intervenants et le monde de l'entreprise. Adopter la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation.

Sûreté

Savoir réagir et anticiper les situations à risques (gestion de l'agressivité, terrorisme et violence...). Connaître les mécanismes du conflit et les stratégies de réponse.